Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 juin 2016

RouXy chez Plume

060916_rouxy

RouXy chez Plume hier soir jeudi

Le plus âgé des Maîtres de RouXy va mal. Il respire très difficilement et depuis quelques jours il mange de moins en moins. Le docteur dit qu'il n'y a "rien à faire", que le mieux serait qu'il "parte pendant son sommeil".

Moi, Frimousse, je comprends pas trop ce que ça veut dire, mais si le docteur le dit...

Publicité
Commentaires
D
"le mieux serait qu'il "parte pendant son sommeil".<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je comprends pas trop ce que ça veut dire"<br /> <br /> <br /> <br /> Frimousse, peut-être que le docteur pense que le Vieux Maître de RouXy veut partir à la recherche de Tigri, de son Bory, de son Thabor, de Plume ....=^.^=
Répondre
J
De bien vilaines nouvelles en provenance de chez vous les amis. Le destinb est souvent bien cruel. Et RouXy a l'air bien triste
Répondre
M
quelle tristesse...voilà que rouxy risque de perdre l'un des ses maîtres...pauvre petit rouxy ,je sais que tu seras là pour le consoler et il en aura énormément besoin...gros bisous
Répondre
P
Très mauvaise nouvelle encore par chez toi.......<br /> <br /> Quand le médecin, dit . mais comme c'est triste d'être impuissant ..........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RouXy cherche le souvenir de Plume
Répondre
M
mais que se passe t il dans ta montagne Frimousse. Plume est partie, et voila que l'un des maîtres de RouXy est en grand danger ......<br /> <br /> la grande Faucheuse se serait elle installée prés de vous. malheureusement lorsque l'on souffre beaucoup il n'y a pas d'autres issue. mon beau père est parti suite a un cancer du poumon. c'est atroce.<br /> <br /> j'espère qu'on l'aide a ne pas trop souffrir<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité