Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 juillet 2016

Enfin !

071116

De l’orage cette nuit et un peu de pluie. Enfin ! Brouillard en ce moment. La température dehors a un peu baissé.  À peine levé mon Maître a tout ouvert pour faire entrer un peu de fraîcheur. Vous avez dû remarquer que mon Maître n’est pas un grand amateur de ce que la plupart d’entre vous appelez le beau temps. Moi non plus, d’ailleurs et mon copain RouXy aime bien l’ombre, quand il y a du soleil partout.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Nous non plus n'aimons pas la chaleur ..... et nous sommes gatés ....<br /> <br /> aujourd'hui 29 ° dans le salon avec la clim .........<br /> <br /> et cela fait plusieurs jours que cha dure , sans que la nuit cha rafraichisse <br /> <br /> Aussi moi Phiphi suis plutôt flagada et Nounou dès qu'elle bouge elle ruisselle ......<br /> <br /> Câlinous
Répondre
M
Nous non plus nous n'aimons pas la grosse chaleur, surtout la nuit, pas un fil d'air frais<br /> <br /> mais aujourd'hui, cela va un peu mieux <br /> <br /> les chats ne savent plus ou se mettre, à l'ombre et le plus loin possible des fenêtres<br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi non plus je n'aime pas les grosses chaleurs,je préfère la pluie, le vent..pas de pluie pour le moment mais c'est prévu pour dans la journée...'
Répondre
T
Bonjour mes amis FRIMOUSSE ROUXY:Et bien je vais vous miauler,que ou je réside la tempèrature est plus acceptable,et que depuis deux jours il fait plus frais,Quand il faisait plus chaud maman me passé un gain imbibé d'eau tiède pour me raffraichir,et toutes les 1/2h me faisait boire de l'eau avec une pipette, voilà mes amis à qui je vous souhaite une bonne journée,bisous à tes Parents.
Répondre
J
Bonjour les amis. Je m'invite au club de ceux qui n'aiment pas la grosse chaleur.<br /> <br /> Ici aussi pluie et orage hier et ce matin : on respire enfin, youpi et maison grande ouverte aussi.<br /> <br /> Bonne journée à tous, profitez de l'air devenu respirable
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité