Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 juillet 2016

La vie continue…

072416

Moi, Frimousse, et mon copain RouXy, hier, en milieu d'après-midi

 

Maintenant le Maître de RouXy est souvent absent. Alors RouXy vit encore plus avec nous. Il continue sa petite vie de gentil chat roux, sous la protection de mon Maître.

Moi, Frimousse, je surveille mon jardin. Nous avons des invités : les merles. Ils adorent les groseilles, les cassis et les framboises…

Mon Maître est très rarement devant l'ordinateur et il trouve de plus en plus difficile de visiter vos blogs sur le téléphone. Alors…

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse d'avoir un petit coucou de toi mon beau Frimousse et de tes amis à plumes et à poils<br /> <br /> Que se passe-t-il pour RouXy ? C'est le départ de son Maître ou il avait déjà des soucis de santé avant ?<br /> <br /> Le vide est grand c'est certain, même Plume a rejoint d'autres Cieux ; elle faisait également partie de votre quotidien<br /> <br /> Mais la vie est la plus forte, il le faut ; serrez-vous les coudes et les pattes pour vous consoler et échanger encore ensemble de doux moments<br /> <br /> Je vous serre tous fort en pensée et revenez nous faire un signe amical ; quant à la visite sur nos blogs elle peut attendre et l'été tout le monde a autre chose à faire.<br /> <br /> Préparez-vous pour les boum-boum de la fête du lac ;-) les préparatifs vont bon train sur le Pâquier ; du coup je ne passe plus sur la voie cyclable pour aller travailler.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Rose
Répondre
M
enfin des nouvelles, je me disais que vous étiez peut etre parti faire un tour, mais lorsque l'on habite un endroit aussi beau que le votre, on ne part pas en vacances ailleurs. Et puis laisser les minets seuls, ce serait un crime de lèse Frimousse.<br /> <br /> un peu de fraicheur cela fait du bien mais en montagne ce doit être plus que la fraicheur. J'espère que la santé est bonne pour vous.<br /> <br /> Ici ca va, j'ai passé la matinée aux urgences a Givors, Fortes douleurs abdominales, mais tout va bien. apparemment ce serait nerveux.<br /> <br /> gros bisous a vous tous
Répondre
P
RouXy n'est pas abandonné , ton maitre s'occupe de lui comme de toi , il a beaucoup de chance RouXy .<br /> <br /> <br /> <br /> La vie continue , toujours pour ceux qui restent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce chasse<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : moi j'ai eu droit au véto, à une prise de sang et aucun souci , tout est bon ! Nounou, avait peur pour mes reins à cause de la cortisone à répétition , quand à Grand Matou , il nous a fait une des frayeurs ... mais rien de grave ..<br /> <br /> voilà t'es au courant des dernières niouses ........
Répondre
M
oui la vie continue et je suis heureuse que rouxy passe beaucoup de temps avec toi..moi aussi j'ais des soucis pour aller sur certains blog..alors...tu as raison frimousse de surveiller ton jardin..j'ais dû récemment faire euthanasier la petite minette qui venait manger matin et soir en bas de chez moi...elle était très malade mais çà fait un vide
Répondre
J
Bonjour les amis, ravis de lire de vos nouvelles. On se doute bien que RouXy doit encore plus se rapprocher de vous et que du coup, ton maître, il est très occupé.<br /> <br /> L'essentiel c'est que vous alliez tous le mieux possible.<br /> <br /> Un amical bonjour à tous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité