Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 août 2016

Depuis plusieurs semaines...

080316_fr (1)

Depuis plusieurs semaines le principal objectif de mes Maîtres c'est de faire manger mon copain RouXy, de petites quantités plusieurs fois par jour. Ils sont heureux, mes Maîtres, si la journée se finit et que RouXy n'a pas vomi.

Moi, Frimousse, je dors beaucoup. Les moineaux jouent à proximité de mes mâchoires mais je les laisse en paix. Mes Maîtres sont très étonnés…

080316_fr (2)

Publicité
Commentaires
P
Tu es sage Frimousse , l'âge sans doute ...<br /> <br /> RouXy, oui, a-t-il vu le véto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Son maitre doit tellement lui manquer , aussi , il a de la chance que tu lui préte les tiens ..<br /> <br /> On attend des nouvelles, parce qu'on est inquiet pour vous deux.<br /> <br /> Câlinous
Répondre
L
Oh mais il y a un p'tit coup de déprime chez Frimousse !<br /> <br /> Que dit la prise de sang de RouXy ?<br /> <br /> Quant à Frimousse, la chaleur n'engage pas les grandes parties de chasse<br /> <br /> Plein de tendresse à tout le monde et haut les coeurs !<br /> <br /> Rose
Répondre
M
j'espère que rouxy ira mieux,quand à toi frimousse; quand il fait chaud quoi de mieux qu'une bonne sieste
Répondre
M
la chaleur n'arrange ni l'humeur des minets , ni l'humeur des humains. RouXy est en manque de son humain, il doit être trés entouré, quand à notre Frimousse, il ressent lui aussi la peine de son copain.<br /> <br /> Athos et Allia ne sont pas en grande forme non plus, le matin je les trouve sur le balcon, mais dans la journée ils se cachent dans les coins sombres de la maison, Robert fait a peu prés pareil, il dort beaucoup mais dans son lit.<br /> <br /> bisous a tous
Répondre
T
RouXy est malade ? J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va se rétablir bien vite. A moins qu'il soit âgé ? ... Bon courage et caresse à Frimousse.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité