Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 septembre 2016

Explication

091416_RXY

Même si c'est pas facile pour lui, moi, Frimousse, j'ai réussi à convaincre mon pauvre Maître d'écrire un petit mot sur le blog.

L'an dernier, au mois de janvier, il s'est fait "réparer" l'œil gauche. Tout allait bien en février de cette année mais, depuis, il y voyait de plus en plus mal. Et comme l'œil droit n'est pas parfait, vous voyez le problème ! Impossible d'utiliser l'ordinateur, très difficile de lire un livre ou un magazine, et sur le téléphone c'est presque possible mais très inconfortable.

Il a consulté l'ophtalmo mardi. "Opacités résiduelles," qu'elle a dit. C'est pas grave. Une séance de 3 min de laser et tout sera réglé. Ça sera le 28 septembre. Alors, d'ici là, le Blog de Frimousse….

Publicité
Commentaires
L
Je pense également bien à toi Joke et espère te lire en bonne forme. Plein de ronrons tendres pour t'accompagner et d'amitié :-)<br /> <br /> Rose
Répondre
P
Je joins mes pensées à celles de Jean-Marc <br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons des nouvelles ( bonnes )
Répondre
J
Nous sommes le 28.Une pensée amicale en espérant de bonnes nouvelles rapidement.
Répondre
M
un tit coucou en passant,j'espère que cela ira mieux...pour moi aussi gros problème dans beaucoup de domaine d'où mon silence bisous à vous tous
Répondre
M
nous avons tous, vu nos ages avancés besoin d'avoir de temps en temps de quelques petites réparations. Donc ton maitre va en faire l'expérience. Ensuite ta maitresse pourra lui dire "tu as de beaux yeux, tu sais !!"<br /> <br /> la vue qui baisse, c'est pas drôle, j'espère que ton maître a bon moral, dans deux semaines il aura un oeil de lynx.<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> Moune
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité