Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 janvier 2017

Propos d'hiver

012617_winter (2)

Blanc, noir et toutes les nuances de gris.  Seules les boules que ma Maîtresse a mises sur le sapin apportent des taches de couleur. C'est l'hiver, quoi ! Mais la semaine prochaine le paysage risque d'être bien triste. Ils annoncent de la pluie pour mardi…

Mon Maître nous a donné à manger. RouXy est resté un moment devant le poêle, pour montrer, probablement, à quel point son pelage était flamboyant. Puis il est allé se coucher sur un tapis dans la salle de bain, son habitude depuis quelques jours. Moi, Frimousse, je suis monté à l'étage. Quel canapé ? Quel lit ? J'ai le choix !

Mon Maître pense à ce message de la ministre de la santé, diffusé à la radio et à la télé, invitant les personnes fragiles à rester chez eux, si elles ne sont pas obligées de sortir, pour éviter la grippe. Mon Maître, qui voit du mal partout, pense aux SDF. Et, en colère, dit : "Odieux, Madame la Ministre !"

012617_winter (1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Nous avons bénéficié aussi l'un paysage magnifique pendant quelques jours : du givre !<br /> <br /> -7 ce matin sur le rebord de fenêtre mais 0 ce midi ...l'eau des oiseaux n'a pas encore regelé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Nous guettons les nouvelles de RouXy =^.^=
Répondre
J
Ben tu vois Frimousse en entendant ce message j'ai pensé comme ton maître, exactement pareil ! Comme quoi<br /> <br /> Et vous vous avez la chance et le privilège de connaitre l'hiver au chaud si vous le souhaitez, profitez en vous n'enlevez rien aux malheureux qui sont dehors !<br /> <br /> Bonne soirée à tous, au chaud
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité