Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 février 2017

Dans les coins sombres du jardin.

Un soleil sale hier, des déchets de neige dans les coins sombres du jardin. Il fait encore nuit ce matin et les oiseaux gazouillent pour avertir que le printemps ne saurait être loin. Nous cherchons le pelage flamboyant d'un merveilleux chat roux. Le surveiller a été mon activité depuis si longtemps !Il aurait pu terminer sa vie sous les roues d'une auto, comme presque tous les chats du village, mais j'ai réussi à empêcher ça. Il aurait pu finir sa vie dans le piège de la grange d'en bas si, il y a quatorze ans, nous n'avions pas débuté notre course à pied en descendant le chemin jusqu'à la route. Notre passion pour la course l'a sauvé. Il aurait eu seize ans en mai, il ne pouvait pas vivre éternellement, bien sûr, mais si les méchants vivent trop longtemps, les doux comme RouXy nous quittent beaucoup trop tôt.

Trois choses pour terminer :

  • Excusez-moi si je ne réponds pas à tous vos commentaires pour le moment. Je suis sûr que vous comprenez.
  • Je rends au pauvre Frimousse le contrôle de son blog.
  • La course à pied lui a sauvé la vie. Essayez de regarder le film Free to Run : http://freetorun.be/fr/ (bande annonce)
Publicité
Commentaires
M
sur toi
Répondre
M
malheureusement,je crains qu'il ait rejoint tigri,mais 'ils veilleront
Répondre
D
Nous pensons à vous et envoyons câlins, ronrons et pensées de soutien =^.^=
Répondre
M
je pense qu'il va être comme çà encore quelques jours,il est en train de faire son deuil,ce n'est pas facile pour lui ni pour vous,il faudrait lui donner à manger ce qu'il aime le plus s'il ne mange pas beaucoup et surtout lui faire pleins de câlins,d'ailleurs je lui en fait tout pleins
Répondre
M
j'espère que frimousse va bien et qu'il surmontera la disparition de rouxy,quand à moi j'ais beaucoup pleuré le doux rouxy...très grosses pensées et gros bisous à vous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité