Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
7 février 2017

Derrière la lanterne

020617_noel0

Ma Maîtresse a rangé les décorations de Noël, sauf le houx et les branches de sapin sur le balcon. Hier après-midi je suis resté un moment derrière la lanterne.

Mon Maître m'a promis quelque chose pour ne pas oublier RouXy. Car tant qu'on ne l'oublie pas il sera avec nous. Moi, Frimousse, je comprends pas, m'enfin ! Vous croyez qu'il tiendra sa promesse ?

 http://www.rouxy.frimousseblog.fr/?lang=fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop belles les photos de rouxy,merci..euh non je ne l'ais pas sniffé rouxy mais j'aurais beaucoup aimé,gros bisous
Répondre
J
Une lanterne qui restera toujours allumée. Je pars voir le lien
Répondre
L
Nous sommes tristes avec toi, Frimousse ; mais nous comptons sur ta famille bipède pour t'entourer ; et sur toi également pour que tu les aides dans ce passage difficile et douloureux.<br /> <br /> Tendresse infinie.<br /> <br /> Rose
Répondre
M
on n'oubliera jamais rouxy et sa tite bouille à bisous
Répondre
D
Alors Frimousse, as-tu vu comment ton Maître a tenu sa promesse ?<br /> <br /> C'est touchant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli photo de toi avec la lanterne =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité