Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 février 2017

Inutile

021117_loc8tor (1)

Il y a exactement trois ans, on a failli perdre RouXy.

Lisez l'article posté sur le blog le dimanche 9 février 2014.

http://frimousse74.canalblog.com/archives/2014/02/09/29155177

Pour éviter que cela se reproduise, j'ai équipé RouXy d'un système Loc8tor. Cela a bien fonctionné.

Mais aujourd'hui le système est, hélas, inutile…

Le Maître de Frimousse

021117_loc8tor (2)

 

Publicité
Commentaires
M
The necklace helped keep him safe as long as he was able. Purrs
Répondre
M
si je peux retrouver mes lunettes avec, je le veux bien<br /> <br /> Avec afflelou, j'ai plusieurs paires de lunettes, en plus maintenant j'ai des lunettes pour lire !! donc j'ai des lunettes partout, suer le bureau, sur la table de nuit, dans la cuisine. ....merci afflelou
Répondre
M
ah! oui pourquoi pas..c'est le genre de choses qu'on égare souvent ou du moins on ne se rappelle pas où les avoir posé...
Répondre
M
il pourra peut être profiter à un autre minou...qui sait...gros bisous-
Répondre
J
J'ai dit pareil ce matin sur l'autre blog. Il a sans doute permis de bonne choses et évité des drames ...
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité