Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 février 2017

Mon article...

022417_mousse (1)

Mon article, La Grande Aventure, semble avoir attristé les visiteurs du blog de Frimousse. Alors deux images pour mettre du baume au cœur.

D'abord, hier soir, gambas ! Mon Maître est allergique aux fruits de mer. Ma Maîtresse a acheté de belles grosses gambas bio, car on dit qu'elles ne détruisent pas autant l'environnement et ont des effets moins négatifs sur le groupes humains qui les élèvent… Chères, bien sûr ! Mais chez Machin-marché ils les vendent 20 ou 30% moins cher quand la date limite de consommation approche. Un délice !

Ce vendredi matin, dès que la chatière a été ouverte, j'ai bondi dans mon jardin. Y'avait quelque chose près de la boîte aux lettres, c'est sûr ! J'ai rien attrapé mais j'ai passé un bon moment.

Cette après-midi il fait gris. Mon Maître lit un livre (sérieux) et moi, Frimousse, je roupille dans mon fauteuil.

022417_mousse (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Notre Lola en raffole, Frimousse a dû se régaler lui aussi le bienheureux :-)
Répondre
M
je souhaite vraiment qu'il vive encore très longtemps,une de mes tantes a gardé sa minette 20 ans...gros bisous
Répondre
J
Eh bien voilà l'ami Frimousse qui reprend du poil de la bête comme on dit.<br /> <br /> Ben oui cet article nous fait plaisir et en plus tu te régales , que demander de plus ?
Répondre
M
çà fait plaisir de te voir dévorer les gambas et de voir que tu reprends comme on dit du poil de la bête...gros bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité