Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 mars 2017

Retour...

031717_avant_de

Photo prise au moment de partir chez la vétérinaire - avant la capture, la mise en cage et le transport

Frimousse a une tumeur au foi ou au pancréas. Sans possibilité de traitement. Combien de temps avant que les choses deviennent insoutenables ? Impossible à dire. Mais avec l'accord de la docteure de Frimousse nous avons ramené Frimousse chez lui, ici; Elle lui a fait une piqûre et elle se tient prête à nous recevoir en cas d'urgence.

Frimousse a été content de retrouver son jardin.

Voilà les nouvelles. Je ne réponds pas à chacun d'entre vous. Je pense que vous m'excuserez.

Le Maître de Frimousse

Publicité
Commentaires
O
Je depuis très longtemps je suis votre blog anonymement, je suis actuellement dans le même cas que vous ma chatte Séréna 17ans 1/2a aussi une masse au niveau de l'intestin, cancer depuis le mois de septembre. Mon vétérinaire m'a prescrit du Dermipred 5 pour la soulager et ça marche. Frimousse est bien entouré et l'important c'est qu'il ne souffre pas plein de câlins et une douce pensée pour Roucky
Répondre
L
L'annonce d'une maladie est toujours un choc même si nous nous doutions que derrière ce comportement se cachait quelque chose de peu sympathique malheureusement... C'est bien d'avoir ramené Frimousse dans sa maison. La véto ne vous a pas proposé une injection d'interféron ? Cela donne des résultats incroyables dans beaucoup de cas.<br /> <br /> Je compatis grandement à votre peine, c'est si soudain.<br /> <br /> Plein de douceurs à votre trésor qui est entouré d'amour.<br /> <br /> Rose qui vous aime fort
Répondre
M
heureuse et triste a la fois. l'important est la souffrance. Frimousse est chez lui entouré de vous qui l'aimez tant. il serait tellement bien qu'il s'éteigne dans son jardin ou sa maison. Mes amis je pense beaucoup a vous en ces durs moments. il est entouré de tellement d'amour. Frimousse est toujours le plus beau chat de Savoie. je vous embrasse, j'ai mal aussi. Je vous fait a tous de gros calins.<br /> <br /> Moune, Robert, Allia et Athos
Répondre
D
Sur la photo Frimousse a l'air "bien", tranquillou dans le jardin, il regarde quelque chose ou quelqu'un ... <br /> <br /> Encore plein de câlins en perspective pour lui, le temps que ça pourra ...<br /> <br /> le temps pour vous préparer aussi ...<br /> <br /> Merci pour Frimousse, merci Frimousse ...<br /> <br /> Nous vous souhaitons une soirée la + douce possible après les événements de la journée, câlins, ronrons et douces pensées =^.^=
Répondre
J
Mauvaise nouvelle même si on se doutait d'un souci. Les décisions semblent sages et l'évolution peut être lente (on va l'espérer)<br /> <br /> Au moins il retrouve sa maison, son jardin , son chez lui<br /> <br /> Je suppose que l'injection est faite pour son appétit ?<br /> <br /> Pas de soucis pour les réponses bien entendu.<br /> <br /> Courage, espérons que Frimousse va bien profiter de cette période.<br /> <br /> Amicales pensées.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité