Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 juillet 2017

Coq, poules, pigeons, chats

072017_catital (1)

Nous venons de passer cinq jours à Acceglio, Val Maira, Italie. La Maîtresse de Frimousse et nos sept amis ont fait de la montagne; Et moi, le Maître de Frimousse,  j'ai visité le village et ses alentours. Un jour j'ai vu trois minets. Deux sur une chaise et le troisième par terre à côté (pas sur la photo). J'ai avancé vers eux, ils n'ont pas bougé. C'est qu'ils étaient bien gardés! Le chien sous la chaise m'a montré ses dents en grognant méchamment !

Depuis la fenêtre de notre chambre on voyait une grande étendue de terre. Une partie en hautes herbes, une autre était un pré et la troisième une pelouse tondue. S'y promenaient un coq et ses trois poules, cinq gros pigeons de couleurs différentes, et un minet blanc.  Tous des copains, évidemment.

072017_catital (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité