Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 janvier 2018

Roger

011518_chats

Il y eut un très fort miaulement à ma porte accompagné d'un discret grattage. Je me suis précipité pour ouvrir et en face de moi il y avait Roger.

"Je sais qu'il n'y a aucune femme célibataire de quarante ans ici, mais on m'a dit il n'y a plus aucun chat dans votre maison et donc que vous accepteriez probablement que moi, Roger, je vienne passer quelques mois chez vous."

"- Mais la Maîtresse de Frimousse serait absolument furieuse si je te laisse entrer!"

"Eh bien, préfères-tu lui parler de ma visite et la convaincre, ou dois-je aller chercher mes deux douzaines de copains ? Nous nous installerons simplement dans la maison, assis ou couchés sur chaque lit, chaque fauteuil, chaque chaise. Que pourra-elle faire, quand elle reviendra ? Regarde ! Mes copains arrivent déjà. Ils attendaient simplement au coin de la maison!"

"- Oh là là…"

 

[J'ignore qui est l'auteur de cette image. Je ne peux donc pas la lui attribuer. Désolé !]

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité