Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 février 2019

Chats ?

020819

Beaucoup d’oiseaux dans notre jardin. Faut dire que je leur donne à manger et… qu’il n’y a plus de chats. Il y a bien un gris et blanc et un marron qui viennent de temps en temps. Mais ce sont des chats bien nourris – ils ont des Maîtres et, en plus, trouve aisément de la nourriture dans le village.

Comme « il n’y a plus de chats [à s’occuper] » je peux descendre au bord du Lac faire un tour pendant que la Maîtresse de Frimousse court. Elle a repris et semble retrouver peu à peu la forme.

 

J’ai mis un article sur le Blog de RouXy. ICI. Vous voyez, on est toujours vivant…

 

http://www.rouxy.frimousseblog.fr/?lang=fr

020619_running

 

020919_running

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello ! comment allez vous tous les deux, Pascale s'est elle remise de son accident, ah les genoux, j'en sais quelquechose depuis aout j'ai une crise d’arthrose phénoménale, rien y fait je vais devoir me faire opérer !!! les chats ne vont pas trop mal du fait qu'il aient maintenant plus de 1000 m² de jardin, Athos vit ses derniers mois, il a beaucoup maigri mais il est encore tonique, et a gros appétit, il batifole dans les herbes hautes.<br /> <br /> je suis presque installée, maintenant je paufine, Robert va bien, jeudi nous fêterons ses 77 ans.<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
L
Frimousse doit avoir des yeux comme des billes en voyant, d'où il se trouve, tous les oiseaux folâtrer dans son jardin :-)))))))))) Au moins ce jardin est toujours vivant, la nature nous fait savoir que la terre ne cesse pas de tourner malgré les peines.<br /> <br /> Qu'est-il arrivé à ton épouse, j'ai dû louper un épisode....<br /> <br /> Amitié de la plaine où il tombe des hallebardes !<br /> <br /> Rose
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité