Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 octobre 2019

Comme celui-là

101319_bengal

Samedi soir nous sommes allés manger une raclette chez mes enfants. Je ne mange plus de glucides et la raclette présente cette particularité de pouvoir être mangé avec des pommes de terre mais aussi d’autres légumes – choux-fleurs, brocolis, champignons, tomates – alors chacun ses goûts ! Les restes finiront en gratins pendant la semaine. Nous avons parlé vélo, course à pied. Je leur ai dit mes mille kilomètres

Soudain apparaît sur le rebord de la fenêtre un chat comme celui de la photo. Il a accepté dêtre caressé mais pas question de rentrer par la fenêtre. Il a fallu lui ouvrir la porte ! Il a mangé et bu un petit peu mais, chat bien nourri, il est reparti très vite. Il paraît qu’il a plusieurs frères et sœurs dans le quartier. Il a un œil fermé mais il est magnifique.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité