Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 janvier 2020

Créer un parti

20200122_123003

Albert Camus : « Je suis pour la pluralité des positions. Est-ce qu'on peut faire le parti de ceux qui ne sont pas sûrs d'avoir raison ? Ce serait le mien. Dans tous les cas, je n'insulte pas ceux qui ne sont pas avec moi. C'est ma seule originalité »

Cité par Delphine Horvilleur, dans un article paru dans ELLE du 17 janvier. Quel rapport avec les chats ? Aucun. Les chats n’ont ni raison ni tord. Et ils n’ont aucun certitude – sauf qu’ils doivent manger les souris et les moineaux.

Lisez l’article de ELLE. Un peu de sagesse et de tolérance ça fait du bien, par les temps qui courent.

20200122_122925

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité