Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 mai 2020

Merci à Jean-Marc

Merci à Jean-Marc de m’avoir fourni un lien vers un article particulièrement intéressant sur l’épidémie que nous vivons. Il a trouvé cet article sur le site de Libération. Mais, on ne sait jamais, cet article peut « disparaître ». alors… Je ne parlerai plus de co***virus sur ce blog, promis. Mais uniquement de chats. A propos de chats, justement, Moka va bien. Elle m’attend sur la table du balcon tous les matins pour avoir son lait. Hier matin elle est venu avec un copain gris et blanc à poils longs mais il n’est pas monté sur le balcon – ils sont trois chez ses Maîtres, avec une petite chienne beagle. Hier toujours j’ai vu et photographié un certain chat roux dont je vous parle de temps en temps. Voyez ici.

Pour l’article « de Jean-Marc » c’est là :

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité