Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 novembre 2020

Novembre

103020_petit_frimousse

Frimousse, environ six mois

Dingle ne va pas bien et sa Maîtresse est très inquiète. Dingle fait partie de notre vie à nous aussi… Moka vient nous rendre visite très irrégulièrement tous les deux ou trois jours. Et son copain Yoda plus rarement. Le chaton tigré vient de temps en temps. Et le chat inapprochable vient manger et boire au moins toutes les nuits. Le mercredi 21 octobre la Maîtresse de Frimousse a fait un soleil avec son vélo dans une descente raide. Trois côtes cassées. Et depuis elle passe ses nuits sur un fauteuil car impossible de se coucher dans le lit… Covid dans la famille de mon fils (plus ici). J’ai repris mes marches du Grand Enfermement. Évidemment ça monte et ça descend, contrairement au bord du Lac, mais le Monsieur qui sait tout sur tout a décidé pour moi, et pour mon bien, dans son bureau parisien.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité