Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 février 2021

22 février

022221_duingt

Ce matin, pendant que je faisais mon tour, j’ai rencontré une des baigneuses qui nagent dans le Lac même en hiver. Elle m’a dit qu’elle y serait dans un moment. Et en effet ! Voir… Cette après-midi, pour la première fois depuis son accident du 21 octobre, la Maîtresse de Frimousse va faire un tour sur la piste cyclable… Perce-neige, crocus dans le jardin. Mais plus d’oiseaux – à part une ou deux mésanges – depuis plusieurs jours. Ils ne viennent plus manger chez nous. Seule Moka nous rend visite – elle était sur notre balcon il y a un petit moment.

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité