Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 avril 2022

Moka

042922

Ce matin, vers 11 heures, Moka est rentrée. Elle a bu son lait dans l'entrée, elle s'est approchée de moi pour être caressée, puis, a grimpé à l'étage comme une fusée pour aller s'installer sur un fauteuil. Elle rentre et sort quand elle veut par les chatières. Elle ne mange pas nos croquettes - il doit y avoir mieux ailleurs ! Ce qu'elle trouve chez nous c'est le calme, pas d'autres chats, pas d'enfants - chez ses Maîtres il y a trois autres chats et sa Maîtresse garde des enfants. En moyenne, Moka passe bien vingt heures par jour chez nous ! Le calme, le lait et les caresses…

J'ai de grosses difficultés à écrire sur le Blog de Frimousse. vous vous rendez compte de l'effort que je fais aujourd'hui !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
vous êtes son havre de paix et c'est bien, même pour vous, les chats nous apportent de la douceur . ici Allia qui entame ses 18 ans est une vielle chatte trop gâtée ce n'est plus la belle chatte blanche des années 2000. elle vit sa vie de vieille, comme moi, un rien me fatigue, je vis au ralenti, je n'ai même plus envie de sortir. Gros bisous a vous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité