Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 août 2012

Invasion

081512_tigri_fat

Mardi soir, tard, le grand petit Maître de Plume a tenté de voir mes Maîtres car il était envhahi par... des chats.
Moi, Frimousse, et mes Maîtres, on a rien entendu. On était à l'étage et il y avait de la musique.
Hier matin, il a vu mon Maître et lui a demandé s'il savait à qui était ces chatons, car il s'agissait de deux chatons d'environ deux mois. Ils avaient passé la nuit dehors, sur le balcon de Plume.

En fait, depuis la veille, les petits voisins de l'autre côté de la route, ceux qui avaient les minets blancs, étaient venus poser la même question.

Je vous fais grâce des péripéties mais une copine du grand petit Maître de Plume, séduite, a embarqué un des chaton.
Puis ils ont mis un vieux collier PetSafe au second, le plus beau, un minet tigré comme moi, Frimousse, comme Phiphi, comme Ficelle, comme Eiffel, comme Bidou... pour pas qu'il se fasse écraser.
Les Maîtres de Plume, et la petite Maîtresse, rentrent demain vendredi et le grand petit Maître a dit que sa soeur, quand elle le verrait, le garderait.
Mais finalement une autre copine à lui est venue dans l'après-midi et a emmené le chaton.
Ils sont donc casés.
Nous n'avons vu que le gris tigré, qui est venu dans mon jardin par deux fois.
Tigri a fait le curieux, prêt à l'accueillir, apparemment.
Moi, Frimousse, j'ai signifié à tout le monde, de manière très ferme : "Pas de ça ici !"
C'est vrai qu'il était beau, mais je veux pas de remplaçant - on est jamais assez prudent.

Revenons aux choses sérieuses.

Ma Maîtresse se balade toujours en montagne. Au milieu des tarines, cette fois.

Heureusement qu'il fait plus frais ce matin. Le pauvre Tigri souffre de plus en plus de la chaleur.

081512_tarines (2)

081512_tarines (1)

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai mis en garde mon copain Eiffel :<br /> <br /> http://lescreationsdebernababou.over-blog.com/article-on-mange-ensemble-108594590.html<br /> <br /> Je vais quand même pas ne pas écouter les conseils que MOI Frimousse, j'ai donnés à Eiffel!<br /> <br /> À nos âges, faut être vigilants !<br /> <br /> Les grands "mots" pour éviter les grands... maux.
Répondre
P
Un remplaçant !!!! tout de suite les grands mots !!!! un petiot ! un petitou à éduquer à ta patte .. <br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre TIGRI ! je comprends qu'il doit souffrir de la chaleur , vivement l'automne !!!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité