Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 août 2012

Pas beaucoup...

082212_nous (1)

Pas beaucoup le temps de s'occuper de mon blog, mon Maître.

En ce moment, chez nous, nous avons les petits-Maîtres de Jump.

Et quand ils ne sont pas en montagne avec ma Maîtresse, ils s'occupent de nous.

Appareil photo à la main - chacun un.

Des centaines de photos !

Tigri n'a plus du tout peur d'eux.

Ils n'ont pas de chat, chez eux et ils trouvent qu'on est de très beaux chats.

Très gentils, surtout.


Le Maître de RouXy est, comme prévu, retourné à l'hôpital hier.

Ils doivent l'opérer ce matin.

Il devrait revenir, définitivement, dans huit jours.

082212_nous (2)

 

082212_nous (3)

 

Publicité
Commentaires
F
Mon Maître il aime pas faire deux fois exactement la même chose...<br /> <br /> Il y a, et il y aura, des différences entre les deux blogs.<br /> <br /> Histoire de...
Répondre
P
hi hi hi .... les photos sont pas dans le même ordre sur les 2 blogs .... il a l'oeil à tout le Phiphi , pour ses copains .... ( clin d'oeil )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes séries de caresses les amis
Répondre
F
Il serait possible qu'ils aient un chat ou un chien en toute sécurité car il serait facile d'installer un système PetSafe.<br /> <br /> Mais... le chat ou le chien serait tout seul toute la journée pendant l'année scolaire.<br /> <br /> Et il viendrait chez nous, comme Jump, pendant les vacances.<br /> <br /> MAIS si moi, Frimousse, je veux bien m'occuper d'un chien... un chat, pas question !
Répondre
M
c'est vrai, vous êtes de trés beaux chats.<br /> <br /> mes petits enfants qui n'ont ni chat, ni chien, trouvent Allia et Athos trés beaux aussi, ils habitent en ville et en appartement, alors pas d'animaux. il y a des voiture s partout, et les chats craignent les voitures<br /> <br /> bises
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité