Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 septembre 2012

Je me souviens de...

091412_ma (1)

Moi, Frimousse, je me souviens de l'époque, pas si lointaine que ça, où les visiteurs du Blog de Frimousse trouvaient Tigri assez... "enveloppé".

Avant sa maladie, c'est à dire au début de l'année dernière, Tigri pesait plus de 7 kg.

Aujourd'hui il ne pèse que 4.600 kg.

C'est d'ailleurs son amaigrissement qui nous a alerté, moi, Frimousse, et mes Maîtres.

Sur la photo, comme tous les matins, il "attend" qu'on lui mette son comprimé dans la bouche.

Moi, Frimousse, dans l'ombre, je surveille.

Il fait frisquet, le matin. Entre 5 et 7°.

Mais dedans pas besoin du poêle.

Mais je sens l'hiver qui arrive.

La preuve ?

091412_ma (2)

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas grand chose car ce sera pour moi une première mais ce sera probablement eklablog. Si j'ai des soucis je demanderais des conseils aux ch'ami(e)s. Je suis dans mon nouvel appartement depuis 3 jours mais beaucoup à faire, les trois chats se plaisent et il faut dire que ce sont des voyageurs, j'espère que mon ordinateur suivra car ancien et quand je poste c'est de mon téléphone. Calinous copains Frimousse et Rouxy. Bonne soirée.
Répondre
C
Oui, adorable Frimousse, je pense qu'on aimerait beaucoup que tous nos disparu(e)s reviennent. Calinous les copains.<br /> <br /> Tigri, il est avec Shirley, Rouky, Claudel, Isatis, .....et tous les autres copinettes et copinous partis au pays de l'arc en ciel.<br /> <br /> Parfois, il y a un signe, Minette a souvent des réactions similaires à Pupuce (chatte tigrée partie d'un fibrosarcome) et Pupuce veille sur elle, Minette, est aussi une chatte tigrée et pour 7 ans, elle est toute menue ( 2,200 kgs) et est restée assez sauvageonne comme l'était Pupuce. Voilà, quand je ferai mon blog, on se connaîtra mieux, mais on sait que cela sera une grande première pour nous et on aura peut-être besoin de conseils. Ronrons les copains.
Répondre
P
Tigri est aussi avec Rouky .....
Répondre
C
Que c'est triste pour Tigri, mais je commence à te connaître. Tu sais gentil Tigri, ma Shirley pesait un certain temps 8 kgs 200 et une horrible maladie du foie a fait qu'elle ne pesait plus que 4 kgs, et son état s'aggravait, elle n'était plus qu'une petite chose, je pense que c'est affreux quand nos chats s'en vont au paradis des chats. Douces pensées Tigri et tu as sûrement retrouver ma Shirley, une jolie rousse et blanche. Calinous les copains. Ronrons.
Répondre
D
On n'oublie pas Tigri ....
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité