Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 octobre 2012

Fin de dimanche humide

100712_dim (4)

Qu'importe !

Puisque moi, Frimousse, et mon copain RouXy on est pas loin l'un de l'autre.

Et puis, dans un moment, mon Maître nous dira de rentrer pour manger.

Ensuite, on montera à l'étage passer le début de soirée ensemble.

Vers 7 heures, RouXy ira chez lui, "emporté" par mes Maîtres.

100712_dim (3)

100712_dim (1)

100712_dim (2)

Publicité
Commentaires
M
que de belles flambées en perspective, moi je vois du bois qui craque dans la cheminée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et si tes maîtres n'emportaient pas RouXy chez lui ? il ferait quoi le beau rouquin .......
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité