Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 octobre 2012

C'était...

101112

C'était il y a longtemps.

Il y a sept ou huit, d'après mes Maîtres.

Moi, Frimousse, je ne faisais pas de crises.

Et mon petit copain Tigri avait la santé.

Depuis presque trois semaines mes Maîtres passent beaucoup de temps à regarder des photos.

Il y a les vieilles photos sur papier, classées dans des albums.

Des photos de Minou, de Jump, et de moi, Frimousse.

Pas beaucoup de photos de Tigri.

Ensuite il y a les photos prises avec le premier appareil numérique.

C'était un AGFA qui faisait des photos médiocres.

À la fin elles étaient rougeâtres sur la droite.

Et puis il y a les photos prises avec les appareils plus récents, dont celles prises par les petits Maîtres de Jump.

Mes Maîtres préparent un album de photos de Tigri.

Je vous le montrerai quand il sera fini.

Mais le choix, car il faut choisir, est difficile.

Ce matin ma Maîtresse est partie en Allemagne pour son travail.

Pour une grande semaine.

C'est la première fois qu'elle nous laisse tous les deux, mon Maître et moi…

Pas de Tigri.

Enfin… la nuit s'en va. Mon Maître va me laisser sortir et j'attendrai RouXy.

Comme tous les jours.

Depuis plus de onze ans.

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> j'adore ta façon de parler comme si tu étais chat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité