Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 octobre 2012

Lundi "bof"

102912_matin (3)

Le Maître de RouXy est allé à l'hôpital pour une visite "de contrôle".

Son autre Maître cherche Thabor et Bory dans la montagne. Ils se sont sauvés hier matin.

Ma Maîtresse court dans la montagne. Elle téléphone si elle voit ou entend les deux chiens.

RouXy est chez lui, sur le radiateur, probablement.

Chez nous le poêle est allumé.

Moi, Frimousse, je dors sur la chaise habituelle de ma Maîtresse.

0° mais il va faire beau.

La neige disparaît peu à peu.

102912_matin (1)

102912_matin (2)

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mon copain!<br /> <br /> Dans 3/4 d'heure nous allons partir pour Béziers, pour l'écho ! <br /> <br /> Il fait bon par rapport à chez vous 11 ° 9 , mais le vent froid s'est levé .....<br /> <br /> Des nouvelles des fugueurs ? chiens d'arret ou chiens courants que demande MonMien ?<br /> <br /> Je donnerai des nouvelles dès mon retour, mais là, je "péte " la forme !<br /> <br /> Gros câlinous
Répondre
M
il fait soleil chez nous mais froid, 3.5° a l'ombre sur la fenêtre de la cuisine. les chats en profitent, voila 2 jours qu'ils n'étaient pas sortis ou si peu.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité