Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 novembre 2012

Flocon

110212_flocon_RXY (2)

Moi, Frimousse, j'attends le retour de mon copain Tigri.

Flocon, lui, il attend celui de ses copains Thabor et Bory.

Il est tout triste car il est seul.

Moi, j'ai mon copain RouXy qui me tient compagnie.

Mais Flocon ?

"Il a RouXy aussi, " vous allez me dire.

Pas exactement.

Car si Bory et, surtout, Thabor, sont les grands copains de RouXy, Flocon, il sait pas faire avec RouXy.

Quand RouXy s'approche de lui, il aboie, il saute, il veut jouer avec RouXy.

Et RouXy se méfie et s'en va.

Vivement le retour de Thabor, Bory et Tigri…

Mais ils sont introuvables.

110212_flocon_RXY (1)

Publicité
Commentaires
G
Mince alors. Les chasseurs ne les ont pas vu entrain de courir après leur proies comme ils aiment la chasse ?
Répondre
P
L'attente est longue , pour Thabor et Bory<br /> <br /> Moi Phiphi, je vais bien , je prends bien mes gouttes pour respirer <br /> <br /> Câlinous Frimousse , châmitiés à tes maitres
Répondre
M
ils sont ou ces vilains qui ont pris la poudre d'escampette. Il sont allés draguer les minettes.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité