Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 novembre 2012

Comme tous les matins...

110512_matin (1)

Comme tous les matins, moi, Frimousse, j'attends mon copain RouXy.

Cette semaine commence mieux, pour lui et pour son Maître : Thabor et Bory sont là.

Pourquoi sont-ils partis ?

Les piles de leurs colliers PetSafe étaient-elles déchargées ?

Leur Maître n'a pas vérifié hier soir.

De toutes façons ils resteront attachés quelques jours - qu'ils comprennent les conséquences quand on oblige son Maître à escalader toutes les montagnes de coin, à parcourir toutes les forêts, à inspecter un maximum de trous...

Moi, Frimousse, j'ai moins de chance. Tigri n'est toujours pas revenu.

Mon Maître m'a dit que maintenant on devrait le considérer comme définitivement perdu.

Tigri ne retrouvera pas son chemin vers chez nous.

Et comment aurait-il pu trouver à manger depuis si longtermps, comment aurait-il pu traverser toutes ces routes...

Pauvre Tigri.

Mon Maître a sorti le matériel pour la neige. Vous croyez qu'il y en aura ?

Mon tilleul a perdu beaucoup de ses feuilles - comme ça, s'il neige, ses branches ne casseront pas.

110512_matin (2)

 

Publicité
Commentaires
P
s'asseoir à cette place , et qui ne viendra plus .......
Répondre
P
Il était beaucoup plus important que Tabor et Bory rentrent .....<br /> <br /> TIGRI , n'a ni faim , ni froid, ni mal .....<br /> <br /> Mais TIGRI n'est plus là <br /> <br /> "quelle est lourde à porter, l'absence de celui , qui venait chaque soir s'assoier ç cette place " chante le poéte et il a tellement raison...... <br /> <br /> Caresse , beau chat, <br /> <br /> Chamitiés à tes maitres ,
Répondre
M
Ce pauvre Tigri n'est pas à plaindre, ce serait plutot toi cher Frimousse, qui souffre de son l'absence et tes maitres aussi.<br /> <br /> le temps adoucit tout cela mais ne guérit jamais <br /> <br /> Tabor et Bory sont rentrés au bercail, c'est une trés bonne chose, cela mettra un peu d'animation dans votre vie<br /> <br /> caresses aux 4 pattes, bisous aux 2 pattes<br /> <br /> Moune
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité