Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 décembre 2012

Personne

120812_au_dessus_450

Moi, Frimousse, je vous ai dit que ce matin  ma Maîtresse était partie faire une partie de son parcours habituel de course dans la montagne.

Raquettes aux pieds.

Personne.

Elle n'a vu personne et personne n'était passé avant elle.

Pas un… chat.

Évidemment !

Mon copain RouXy et moi, Frimousse, on était à la maison.

Aller se promener avec ma Maîtresse, mon rêve !

Aller se promener avec moi, Frimousse, comme elle se promenait avec  Jump, un rêve pour ma Maîtresse.

Mais c'est pas possible, il paraît.

Comme le retour de Tigri.

Justement, depuis que Tigri n'est plus ici ma Maîtresse ne fait plus de photos.

Ou presque plus.

Elle s'est rattrapée aujourd'hui.

120812_mousse_dans_neige (1)

120812_mousse_dans_neige (2)

120812_mousse_dans_neige (3)

 

Publicité
Commentaires
G
Rolalalala c'est magnifique !
Répondre
M
comme tu es beau dans cette neige tu es adorable. <br /> <br /> caresses<br /> <br /> bisous a tes maîtres
Répondre
F
Content de ta visite !<br /> <br /> IMPOSSIBLE de visiter ton blog !<br /> <br /> (Mot de passe...)
Répondre
T
Quelle adorable petite puce, tu es à croquer Frimousse.
Répondre
D
que tu es beau frimousse!!!!! et voila ma maitresse avec les yeux humides tu ressemble tellement au beau minet qu'elle a eu !!!<br /> <br /> il y a une belle hauteur de neige!!!!!<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité