Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 janvier 2013

Pourquoi faudrait-il mettre une photo ?

011513_midi (1)

La neige annoncée est arrivée.

Par moment très fine, par moment plus drue.

Il est plus d'une heure et la factrice n'est pas encore passée.

Pas de traces dans le chemin.

Soit elle est très en retard, soit dans le fossé, soit elle a refusé de faire la tournée à cause du temps.

"Les factures attendront bien 24 heures," a dit mon Maître.

Notre facteur est en RTT, je crois, et la tournée n'est pas facile pour la remplaçante dans ces conditions.

Pas de photo de moi, Frimousse.

Pourquoi faudrait-il mettre une photo de moi dans mon fauteuil près du feu ?

RouXy ?

Il est chez lui.

Comme il faisait le c**, son Maître l'a mis à la cave.

Il viendra bien faire un tour chez nous dans l'après-midi.

Ma Maîtresse est bien arrivée à son travail.

Moi, Frimousse, j'espère qu'elle pourra remonter sans difficulté ce soir.

011513_midi (2)

Publicité
Commentaires
D
et un rouXy de puni son maitre a bien fait! ce matin il a beaucoup neigé donc comme toujours grosse galère pour les bus et voitures rien de dégagé maintenant ça fond mais ils annoncent une nuit froide donc re galère demain!!!!<br /> <br /> j’espère que ta maitresse va rentrer sans problème<br /> <br /> pour la photo ma mienne adore te voir donc tu peux en mettre tous les jours!!!!<br /> <br /> ronrons les ch'amis
Répondre
P
RouXy faisait le C** ! j'y crois pas ! Il voulait pas aller vers la route quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sieste au coin du feu !<br /> <br /> Et ta maitresse ? elle est allée travailler ?
Répondre
M
je crois que Allia et Athos n'essaient même pas de faire ca.. dans la neige, ils préfèrent faire cela dans leur caisse.<br /> <br /> bissous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité