Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
31 janvier 2013

Chaud et triste

013013_soir (2)

La neige est grise et fondante.

Mais heureusement que moi, Frimousse, et ma copine Plume, on a quatre pattes "cloutées".

Car, ce matin, le facteur serait allé direct de chez nous à la route si son kangoo ne s'était pas mis en travers dans le bas du chemin.

Il a failli se retrouver sur le toit.

Pas trop de dégâts, mais il a eu peur, notre facteur !

Demain il ne descendra pas.

Il viendra chez nous à pied.

Le Maître de Plume a mis une grande pancarte : "Danger !"

Quant à mon grand copain RouXy, son unique patte arrière est insuffisante pour qu'il puisse marcher facilement sur la glace.

Dès que le soleil s'est caché, je suis rentré m'installer à l'étage.

RouXy y était déjà depuis pas mal de temps.

013013_soir (4)

013013_soir (3)

013013_soir (1)

Publicité
Commentaires
F
Il A de BONS pneus !<br /> <br /> Sur la neige, pas de problème.<br /> <br /> Mais sur la glace il faudrait des pneus cloutés mais ça n'existe pratiquement plus.<br /> <br /> Et LaPoste ne risque pas de lui mettre des pneus cloutés pour un ou deux jours par an !<br /> <br /> Le maire ?<br /> <br /> Joker !
Répondre
D
il faudrait que votre facteur soit équipé de bons pneus heureusement qu'il n' a pas été blessé! j'aime bien la réaction du maire!! <br /> <br /> <br /> <br /> toi et rouXy vous êtes bien au chaud tranquillité pour ton maitre<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
L
Plus que de la neige qui fond, c'était de la glace vive.<br /> <br /> Même les pneus hiver n'y peuvent rien.<br /> <br /> Le facteur vient de passer ce matin.<br /> <br /> Le kangoo a la porte du conducteur à changer et pas mal de rayures.<br /> <br /> Le facteur a vu le maire.<br /> <br /> "T'as qu'à descendre à pied," qu'il lui a dit !<br /> <br /> Il est descendu avec la voiture, très doucement, et en prenant soin de mettre une roue soit là où il n'y' plus de glace, soit là où il y a de la neige.<br /> <br /> Ça s'est passé ok.
Répondre
P
Pas trop de dégats ! mais pas trop de bosses non plus, le facteur ?<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais : la neige qui fond , c'est dangereux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros ronrounnets les copains
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité