Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 février 2013

Photo

022213_telefon

Depuis hier ma Maîtresse a un nouveau téléphone.

Son ancien ne fonctionnait plus de façon fiable.

Le nouveau peut prendre des photos avec une sorte de flash.

C'est pas le top du tout, question qualité.

M'enfin !

Sa première photo avec cet engin ?

Ça tombe bien.

Moi, Frimousse, je ne suis pas du tout jaloux.

Et mon copain RouXy non plus, d'ailleurs.

Cette nuit il a neigé.

Environ 5-6 cm.

Pas de photo : il fait encore nuit noire dehors.

Moi, Frimousse, je voudrais bien sortir.

Si vous saviez ce que c'est agréable de faire ses cr*ttes dans la neige...

Mais mon Maître il me dit d'attendre.

D'attendre 7 heures et quart.

Publicité
Commentaires
F
Les griffes, c'est fait pourquoi ?<br /> <br /> Quant au 'froid', beaucoup de Maîtres parlent pour eux.<br /> <br /> Nous, les chats, on est bien partout.<br /> <br /> Regarde nos cousins, les tigres.<br /> <br /> Chez eux, sous les tropiques, en Inde, et dans le froid extrême de Sibérie.
Répondre
D
mais qu'est ce qu'ils ont nos maitres avec leur tel à toujours nous prendre en photo !!!<br /> <br /> il est beau rouXy sur le fauteuil pour les cr..ttes dans la neige tu fasi comment pour les enterrer tu grattes la neige???? brrrr c'est froid aux pattes<br /> <br /> Doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité