Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 février 2013

Du lard

022413_running (1)

Hier matin, pendant que moi, Frimousse, et mon copain RouXy on "faisait du lard", ma Maîtresse, elle, elle courait.

Moins six ou moins sept.

Mais... ne la plaignez surtout pas !

Moi, Frimousse, je connais quelqu'un qui aurait bien aimé courir avec elle, au lieu de rester avec les faiseurs de lard...

022413_running (2)

022413_matin (2)

022413_matin--3-

Publicité
Commentaires
P
Faiseur de lard............<br /> <br /> Vous feriez quoi, dans la neige ?<br /> <br /> Nounou comprends ton maitre ...... elle ce sont les voyages qui lui ont manqués quand ils ont plus put voyager et maintenant bof ..... c'est tellement plus important de rester avec moi .....<br /> <br /> Douce soirée avec tes maitres
Répondre
D
c'est normal l'hiver de faire du lard dès que tu reprendras la chasse aux petites bêtes tu redeviendras mince!!!! tu sais ton maitre ne peux plus courir mais il faut bien aussi quelqu'un qui surveille rouXy<br /> <br /> ronrons aux faiseurs de lard
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité