Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
27 février 2013

Il y a un an...

022712_matin

Il y a un an, moi, Frimousse, je disais :

"Maintenant qu'il n'y a plus de poules, on ne sait jamais quand RouXy va venir.

Alors, on attend.

Regards vers la porte, prêts à bondir au moindre bruit.

Il va faire beau.

On espère que RouXy n'en profitera pas pour trop vadrouiller.

Ou alors seulement dans les environs immédiats."

Et aujourd'hui ?

RouXy est arrivé très tôt, ce matin.

Alors, mon Maître a décidé qu'un petit roupillon dans la chambre ne lui ferait pas de mal.

Même s'il fait beau, -5° ou -6°, c'est pas une température pour mettre un chat roux avec trois pattes et un moignon dehors, vous êtes d'accord, hein ?

Surtout avec cette neige abrasive !

Moi, Frimousse, j'ai décidé d'attendre dans mon fauteuil que… l'envie de sortir me vienne.

Tout simplement.

 

Publicité
Commentaires
F
"Quoi d'autre ?" comme IL dit, en anglais...
Répondre
G
Attendre et profiter du moment présent :)
Répondre
D
ton maitre a très bien fait de mettre rouXy au chaud!!!!<br /> <br /> doux ronrons les ch'amis!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité