Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
9 mars 2013

Cache-cache ?

030813_soir (2)

Depuis quelques jours, le soir, quand la chatière a été fermée, qu'on est rentrés, qu'on nous a donné à manger, RouXy monte à l'étage et "chante" en allant s'installer sur le canapé vert. Il "chante" vraiment. De bonheur. Il est pas du tout en colère.

Et moi, Frimousse, et ben mes Maîtres se demandent où je suis.

Et pourtant je suis toujours au même endroit mais ils ont pas encore "capté".

Cache-cache ?

Pas du tout.

Je m'installe dans le coin en fouillis près de l'ordinateur qu'utilisent les petits-Maîtres de Jump quand ils sont ici.

Et pourquoi là ?

Et ben… les derniers jours avant qu'il parte, c'est là, sur ce coussin fleuri posé sur le sol, que Tigri passait une grande partie de la soirée…

030813_soir (1)

030813_RXY

030813_soir (3)

Publicité
Commentaires
L
Une connaissance m'a fait découvrir ce website, et étant un webmaster pro, j'estime qu'il est extrêmement ergonomique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> philippe
Répondre
R
Étrangement, ce website met du temps à se charger, me concernant...
Répondre
F
Le canapé vert, tantôt lui, RouXy, tantôt moi, Frimousse.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Gelée blanche, ce matin, mais à peine visible car il reste un peu de neige quand même.
Répondre
P
trop beaux, tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Les phares de Frimousse .......<br /> <br /> décontract , heureux , RouXy : M'étonnes pas qu'il chante .<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
tu retrouve l'odeur de Tigri sur ce coussin. en ce moment Allia et Athos dorment avec moi, un de chaque coté aussi je suis coincée, et lorsque je bouge, Athos grogne.<br /> <br /> la neige a bien fondue chez toi. dans 2 semaine c'est le printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité