Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
19 mars 2013

C'est le 19 mars

ecappons0

Aujourd'hui, c'est la Saint-Joseph.

Là-haut, Joseph est encore charpentier et il doit donc raboter planches et poutres.

Et les copeaux nous tombent dessus, le jour de la Saint-Joseph.

Les copeaux ? "Les écappons," qu'ils disent, les Maîtres de RouXy.

Pas étonnant qu'il neige, ce jour-là !

Ma Maîtresse pensera très fort à celui qui demandait : "Comment il va ton petit chat ?"

(Le "petit chat", c'était moi, Frimousse, bien sûr.)

Il ne peut plus demander de mes nouvelles. Comme Tigri.

 

gib (3) from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

gib (1) from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

Publicité
Commentaires
L
Pour ici c'est de la vraie neige bien froide <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
pour moi le 19 mars c'est la fin d'une guerre qui n'a jamais voulu dire son nom.ou les deux hommes de ma vie on perdu leur 20 ans<br /> <br /> mais cela c'est des histoires d'hommes pas des histoires de chats<br /> <br /> bisous
Répondre
D
douces pensées pour ta maitresse! ce texte est très beau<br /> <br /> les vidéos sont impressionnantes ici nous avons du vent et la pluie arrive !!!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse et ch'amitié à tes maitres
Répondre
F
Je suis bien contente qu il neige chez toi<br /> <br /> J espère qu elle tombera encore longtemps!<br /> <br /> Désolée pour la personne qui ne demandera plus de tes nouvelles mon beau frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité