Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 avril 2013

"Félicitations" ?

041813_matin (2)

Hier soir, ma Maîtresse a réussi à faire son tour complet dans sa montagne. Y'avait encore un peu de neige mais ça ne l'a pas gênée.

Elle a pas rencontré de loups.

Mon forsythia, près de mon mirador, commence à fleurir.

Mais toujours aucune feuille aux arbres.

"Félicitations !"

Félicitation ? Moi, Frimousse, j'ai cru que j'avais gagné une volée de moineaux.

"Félicitations, nous avons le plaisir de vous annoncer que la mise à jour de votre blog frimousse.over-blog.com vers la nouvelle version d'OverBlog est disponible !

Pour mettre à jour votre blog, rendez-vous sur votre administration et suivez les instructions indiquées sur votre tableau de bord.

Nous vous rappelons que vous conservez toutes vos données : articles, pages, commentaires, images, documents, design de votre blog.

Bonne journée,

L'équipe OverBlog"

Mon Maître a décidé qu'il n'en ferait rien.

Alors, rigolons un peu : pourquoi deux gamelles, ce matin (comme tous les matins, d'ailleurs) devant moi, Frimousse ?

Réponse

041813_matin (1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu cet article sur ob , c'est bien <br /> <br /> Moi je te met le lien si tu veux voir le hélon en pleine forme <br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Oui, le diable roux...<br /> <br /> Mon Maître il est content, ce matin : c'est le déluge.<br /> <br /> Donc, le "Diable roux" ne devrait pas aller ailleurs que chez nous, en sortant de chez lui.<br /> <br /> En rasant les murs.<br /> <br /> Pour le blog, t'en fais pas : aucun intérêt, sauf pour ceux pour qui bidouiller est le principal intérêt des blogs.<br /> <br /> autrement dit, ni moi, Frimousse, ni mon Maître.<br /> <br /> Pas de jardinage non plus, aujourd'hui : pluie.
Répondre
D
pour le blog je en peux pas t'aider mais pour la gamelle tu attends le 'diable roux'!!<br /> <br /> je passe tard mes humains jardinent!!!!!<br /> <br /> ronrons les ch'amis
Répondre
P
Sur que moi non plus j'irai pas sur OB nouveau !<br /> <br /> J'ai pris mes habitudes avec Ekla<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, l'autre gamelle attend RouXy .... amoins que ta maitresse ait ramené un minet de sa course d 'hier dans la montagne ........
Répondre
M
moi, je ne vais plus sur mon blog d'OB. j'ai encore quelquefois des comm, mais c'est rare, comme j'étais en prémium, et que j'avais des points je l'ai encore jusqu'en aout, aprés je ne sais pas ce qui va se passer, mais qu'importe, j'ai ou transférer mes 8 ans de blogs sur EK je n'ai rien perdu.<br /> <br /> l'autre gamelle est pour RouXy, mais il n'est pas encore venu.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité