Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 avril 2013

Hier, samedi

042013_matin (3)

Aujourd'hui, dimanche, il fait gris.

Comme hier, samedi.

J'attends l'arrivée de mon copain RouXy.

À quelle heure ?

On sait plus.

Avant, quand y'avait les poules, on savait que RouXy sortait quand son Maître allait "soigner" les poules.

Mais maintenant ?

Alors, j'attends.

Côté fleurs, hum...

Les couronnes impériales sont toujours en boutons.

Pour avoir de la couleur, faut aller un peu plus loin...

De la couleur ?

Vous savez, moi, Frimousse, comme tous les minets, la couleur !

Au fait, hier, la neige, c'étazit vraiment symbolique...

042013_matin (1)

042013_matin (2)

041913 (1)

Publicité
Commentaires
F
Chez nous, le poêle est allumé depuis trois jours.<br /> <br /> Histoire que la maison ne se refroidisse pas trop...<br /> <br /> En ce moment RouXy dort à l'étage.<br /> <br /> Et moi, Frimousse, je suis dehors et je m'ennuie - pas de lézard, pas de souris, pas de moineaux... que dalle !<br /> <br /> Bons lézards à toi !
Répondre
P
Ben hier soir le chauffage a été rallumé ....<br /> <br /> Papounet a planté les salades et quelques pieds de tomates .....<br /> <br /> J'ai chopé un lézard de plus ce matin , la chasse est bonne cette année ...<br /> <br /> Vivement que les cavaliesr et les saints de glace soient passés<br /> <br /> <br /> <br /> Bon casse croute avec Rouxy
Répondre
F
"Ah l'informatique et ses bidouilleurs," qu'il a dit, mon Maître.<br /> <br /> On connaissait les grenouilles de la météo.<br /> <br /> Hélon, donc...
Répondre
L
Un beau jardin et le printemps arrive aussi sur les hauteurs<br /> <br /> Sinon je suis surpris le hélon me dit la météo , il n'a pas voulu sortir et quelques heures après la pluie . Il est fort ! <br /> <br /> Ici je ne reçois pas de mail si tu réponds , cela me marche pas avec free <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
j'adore tes chats ils sont trop choux
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité