Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 juillet 2013

Comme jadis...

070713_soir

Hier soir, vers 6 heures, tout est devenu plus sombre. Il a commencé à tonner et quelques grosses gouttes sont tombées. Alors, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on est rentrés dans la maison. Mon Maître nous a donné à manger et on est montés à l'étage.

Quand il est venu chercher RouXy pour l'emmener chez lui il nous a trouvés couchés l'un contre l'autre, comme jadis. Et bien sûr, mon Maître, il a immédiatement pensé que, jadis, à cet endroit, il y avait trois chats.

En revenant de chez RouXy, il a voulu s'occuper de Plume - la rentrer chez elle, lui donner des croquettes. Introuvable. Il l'a appelée, il a secoué le sac de croquettes. Rien. Alors il a fermé la chatière du garage dans le sens "rentrer, oui", "sortir, non". Comme ça si elle rentre dans le garage elle y passera la nuit. On est quand même inquiets. Elle est si gentille, cette minette !

Finalement, vers 9 heures, mon Maître il a réussi à la rentrer chez elle.

Publicité
Commentaires
F
Y fait c'qui peut, mon Maître...<br /> <br /> Bonne journée à toi, Ticaramel, et à tes "parents".
Répondre
E
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY: Mais que vous étez beau tous les deux,qu'elle belle image d'amitiée,mais ce matin,grand espect vont vers ton PAPA qui donne temps d'amour à vous les félins beaucoup de reconnaissance Ces calins félins AMITIE à ton PAPA FRIMOUSSE
Répondre
F
Pas beaucoup plu cette nuit. "Un arrosage," a dit mon Maître.<br /> <br /> Limaces et escargots ce matin.<br /> <br /> Pas de nouvelles de Maître de RouXy ce matin.<br /> <br /> Plume ganbade dans son jardin...<br /> <br /> Et moi, Frimousse, j'attends RouXy.<br /> <br /> Bonne journée à toi, Ti-Phiphi, et à tes Maîtres.
Répondre
P
De gros orages tout l'après midi, chez nous aussi ! J'étais dans le jardin ,à l'abri dans la haie, mais quand les éclairs et les tonnerres ont explosés ensemble,pas besoin de me dire de rentrer ......... <br /> <br /> Hier soir, c'était passé !<br /> <br /> RouXy.... Plume .......... Que de soucis avec les minets, il a ton maitre ! Toi t'es sage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le maitre de RouXy , est-il sorti de l'hôpital ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité