Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 juillet 2013

Dernier dimanche de juillet

072813_matin (2)

Pas un brin d'air, ce matin. À 6 heures et demie il faisait déjà 21°¨dehors. Record pour cette année. Ils annoncent des orages violents, avec peut-être de la grêle, pour ce soir et peut-être même dès la fin de la matinée. Ça rrosera le jardin, si ça casse pas tout. Et ça rafraîchira l'atmosphère. Mon Maître pourra ouvrir les fenêtres et les portes pour refroidir l'intérieur de la maison.

Pas encore vu RouXy, ce matin. Ma Maîtresse, elle, vient de partir courir dans la montagne au-desus de chez chez nous. Mon Maître, lui, prépare le repas, tout en surveillant l'arrivée de RouXy. Depuis hier matin, et pour quinze jours, mon Maître s'occupe de Grindule - s'occupeest un mot qui ne convient pas bien car la bête n'en fait qu'à sa tête, disons qu'il lui donne à manger car, pour la chatière, elle sait l'ouvrir... Heureusement que Plume est plus docile ! De toutes façons, aucun chat ne peut être aussi sage et obéissant que moi, Frimousse.

072813_matin (1)

072813_matin (3)

Publicité
Commentaires
P
Vrai ! frimousse, le modéle de sagesse des minets .. Pas pour rien que je lui ressemble .........
Répondre
L
Sage comme frimousse , c'est très bien <br /> <br /> Ici aussi grosse chaleur<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
vient chez moi il pleut depuis ce matin et il fait plus frais cela a bien rafraichi la maison<br /> <br /> on voit bien sur la photo que tu as vraiment très chaud!!!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
T
21° ! Pour moi c'est froid ! A l'intérieur chez moi j'avais 34° hier ! Et ce matin 30°, c'est ce qu'on appelle ici le rafraîchissement :-( Pauvre Frimousse, vivement l'hiver, l'automne du moins. Mon Félix est une flaque, il n'en peut vraiment plus. C'est bien vert par chez toi Frimousse. Un gros câlin à toi et à RouXy quand il sera arrivé, bon dimanche !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité