Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 août 2013

Grrrrrrr...

082113_ma

Hier matin, mardi, il allait faire soleil. Ils ont été kidnapper RouXy de bonne heure dans sa cave. Moi, Frimousse, j'aurais dû me méfier. À peine nous avaient-ils servi à manger qu'ils se sont tirés comme des voleurs ! Et on est restés tous deux, RouXy et moi, Frimousse, enfermés dans la maison jusqu'à sept heures du soir !

Ils sont allés visiter un château sur le bord d'un lac. Comme si y'avait pas de Lac près d'ici et quelques châteaux aussi !

Ce mercredi matin ma Maîtresse est partie "faire de la montagne" avec des copines. Inutile de vous dire que, même s'il avait voulu, n'aurait pas pu y aller. Moi, Frimousse, je ne suis resté dehors jusque ce que je sois sûr qu'il n'y avait pas d'arnaque !

Quel château ? Pour faire plaisir à mon Maître, et bien qu'il ne le mérite pas, voici un indice: ICI

Quand à répondre à vos (gentils) commentaires, et visiter vos blogs, vous imaginez pas que mon Maître peut trouver du temps pour s'en occuper avec moi ! Grrrrrrrrrrr…

082013 (1)

082013 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Est-ce que des commentaires peuvent disparaître ? <br /> <br /> Je ne retrouve pas le nôtre d'il y a quelques jours ..... ????
Répondre
F
Chillon ou pas Chillon, y zauraient pas dû m'enfermer dans la maison !
Répondre
M
Je te le dis !! tes maîtres ne te méritent pas !!!<br /> <br /> un gentil chat comme toi, le laisser seul, tout seul, tu as du dormir tout ton sou pour tromper ton ennui. Pauvre Frimousse....<br /> <br /> Mais je trouve que tu exagères, ton maître ne sort pas souvent. il faut bien qu'il voit autre chose que ton museau, ta queue et ton beau pelage.<br /> <br /> Le chateau de Chillon au bord du Léman par exemple ou vécu Jean jacques Rousseau et Victor Hugo et aussi un certain Lord Byron. Bisous mon cher Frifri et a tes maitres aussi<br /> <br /> Moune
Répondre
D
heureuse d'avoir de tes nouvelles je me faisais un peu de soucis tu es toujours si présent !<br /> <br /> l'été ne réussi pas à nos maitres il ne s'occupe pas de nous!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
T
Bonjour mes copains FRIMOUSSE ROUXY:content que tu donnes de tes nouvelles, avec mon parrain TIPHIPHI, ont étaient inquiès, bon alors tout va bien, ces l'essentiel,des calins à vous deux bonjours à tes parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité