Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 octobre 2013

Ce vendredi matin...

101113_morn (3)

Ce vendredi matin il pleut mais la neige n'est pas très loin au-dessus de chez nous. Si ma Maîtresse n'avait pas dû aller travailler, elle serait probablement allée courir là-haut, histoire de dire : "J'ai couru dans la première neige !"

Hier soir, pour la première fois, mon Maître a allumé le poêle du bas, et mon copain RouXy s'est installé un moment sur la table basse, devant le poêle. Il n'a pas perdu son habitude. Ce matin, moi, Frimousse, j'ai décidé d'attendre son arrivée en-haut. Ce fauteuil me tendait les bras, alors ! pourquoi résister !

101113_morn (2)

101113_morn (1)

Publicité
Commentaires
P
T'as raison : faut jamais laisser un fauteuil qui te tend les bras et les coussins.<br /> <br /> Fait frisquet chez nous, mais pas encore question d'allumer le chauffage . Mes Miens se contentent de mettre une petite laine et de rajouter une couverture sur le lit<br /> <br /> <br /> <br /> Cha y est vous avez de la neige ..........
Répondre
D
on ne laisse pas un fauteuil inoccupé !!!!<br /> <br /> ce matin mon maitre est parti à son travail et ma maitresse s'est occupée de moi !!!!<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
D
on ne laisse pas un fauteuil inoccupé !!!!<br /> <br /> ce matin mon maitre est parti à son travail et ma maitresse s'est occupée de moi !!!!<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité