Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 octobre 2013

À quoi ça sert

101610_trois

À quoi ça sert, un blog, que j'ai demandé à mon Maître.

"- À rien."

Mais alors, pourquoi Le Blog de Frimousse, Le Domaine de RouKy, le blog des Chats du Maquis, Le Boudoir de Mouneluna, Le Monde de Bidou, le blog de Domino, de Caramel, etc. etc. – moi, Frimousse, je peux pas les citer tous !

"Tu sais, Frimousse," qu'il m'a dit, mon Maître, "si on ne devait faire que ce qui est utile, on ferait quoi ?"

Ben moi, Frimousse, je croquerais les moineaux. Les pauvres bêtes, bientôt il va faire froid et elles vont souffrir, alors moi, Frimousse, pour les…

"Oui, Frimousse, on sait. Tout le monde sait que tu as de la compassion pour les moineaux… Mais ça sert à quoi, la télé, à regarder des jeux, ou des aventures  souvent imaginaires ?"

Y'a les informations, que je lui ai répondu, à mon Maître.

"Ça sert à quoi d'apprendre que des centaines de milliers de gens survivent dans la misère la plus complète à Goma, à Gaza ou ailleurs. À faire ouvrir leur carnet de chèques aux téléspectateurs pour qu'ils envoient des sous à Médecins sans Frontières et à la Croix-Rouge ? À quoi ça sert toutes ces photos que l'on prend, gratuitement, avec nos appareils numériques ? Ça sert à quoi de faire du ski ou de se baigner dans la mer, le Lac ou à la piscine ? À quoi ça…"

Oh ! Ça va ! J'ai compris ! Ça sert à rien, un blog !

"Et bien tu vois, Frimousse, en quelques clics dans les Archives du Blog de Frimousse, je revois la vie chez nous le 16 octobre 2010… En cliquant sur le lien Gavin, je peux te faire revivre la courte vie de ce cher minet, tant aimé de ses Maîtres… Ça sert à rien ?"

 

Pour les liens et les Archives, aller dans le Blog de Frimousse version Overblog :

http://frimousse.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
D
Les blogs ça sert à connaître plein de gens intéressants, ça sert à connaître plein de minous jolis, etc.... moi je vois ça comme ça ! :-)<br /> <br /> miaouuuuuuuuuuu
Répondre
D
pour te répondre mon frimousse je reste une demoiselle chatte !! mes maitres ont fait ce qu'il fallait pour que je n'ai pas de petits minets donc je peux fréquenter virtuellement TiCaramel sans soucis .......<br /> <br /> voilà aussi à quoi sert un blog à faire des "mariages virtuels" entre chats .....<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
D
pour te répondre mon frimousse je reste une demoiselle chatte !! mes maitres ont fait ce qu'il fallait pour que je n'ai pas de petits minets donc je peux fréquenter virtuellement TiCaramel sans soucis .......<br /> <br /> voilà aussi à quoi sert un blog à faire des "mariages virtuels" entre chats .....<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
F
Mon Maître, mon Grand Chat à moi, il dit que ce sera difficile de supprimer une plate-forme "comme ça", qu'elle sera plutôt vendue et rachetée par une autre société...<br /> <br /> Sans blog, qui aurait su que Gavin, Bidou, Titi, RouXy, Elysée, Tigri....
Répondre
P
Ben Nounou se posait la question , il y a quelques jours .<br /> <br /> Elle avait le sentiment de perdre son temps, avec les blogs ....<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi , Phiphi , je l'ai aidé à réfléchir .....<br /> <br /> Dis moi Nounou, est-ce que tu te souviens bien de tout ce qui s'est passé avec tes autres minets qui avaient pas de blog ? <br /> <br /> Tu l'as dit hier, que si il y avait eu des blogs à l'époque du Moumou, de Riri, toute leur petite vie serait fixée , rien ne serait oublié de ce qui leur est arrivé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Alors elle m'a dit :<br /> <br /> Tu as raison Mon Phiphi , le blog c'est un journal intime qui ne disparaitra qu'avec la plateforme , alors que l'album photo papier, lui ....... il prendra la direction de la poubelle , sans même être feuilleté , le jour où nous disparaitrons avec grand Chat .<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis à la retraite , c'est-y pas aussi le moment de faire ce qu'on a envie de faire, même si c'est inutile ......
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité