Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 octobre 2013

Le chat invisible

101913_soir (2)

Hier soir, samedi, mon copain RouXy a voulu testé l'efficacité de l'isolation de la fenêtre triangulaire. Comme il fait chaud, pour la saison, moi, Frimousse, je pense pas qu'il ait pu faire des observations précises...

Moi, Frimousse, j'étais installé sur le canapé vert, devant le poêle à granules - le poêle à bois, en-bas, n'est toujours pas allumé et ce poêle à granules s'allume facilement, à la demande, en appuyant sur un bouton de l'ordinateur.

Ce dimanche matin, la pluie n'est pas loin.

101913_soir (3)

 

101913_soir (1)

 

Publicité
Commentaires
P
Sais pas ce qu'il se passe .<br /> <br /> T'es le second à me le dire .....<br /> <br /> Eklablog doit être trop charhgé et le temps de chargement trop long.......Réessaye à l'occasion
Répondre
F
Tant mieux.<br /> <br /> À propos, impossible de mettre un commentaire sur ton blog ("coussins") ni sur celui de Caramel ("canard") : SESSION EXPIRÉE...
Répondre
P
Moi la nuit j'ai repris le chemin du lit . Allongé entre les deux, cha me fait un bon nid <br /> <br /> <br /> <br /> Non, j'ai pas eu le temps de prendre froid : il fait pas froid .<br /> <br /> Câlinous, bonne sieste
Répondre
P
Ce matin je me suis pris une saucée ! de vraies giboulées de mars ...... le temps que Nounou me rentre nous étions tout trempés tous les deux et il pleuvait plus ....<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a eu du soleil mais à présent c'est temps de toussaint...........<br /> <br /> ce qui veut dire que depuis ce matin , nous avons fait presque toutes les saisons .....<br /> <br /> Doux dimanche bien au chaud
Répondre
D
oh si elles sont bien élevées et très gentilles les minis-humaines elles ont 3 chats mes cousins mais elles veulent me caresser et moi je ne veux pas sauf si c'est mes maitres j'ai un "foutu caractère" dit ma maitresse <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité