Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 novembre 2013

Le soleil allait se coucher

110313_soir

Le soleil allait se coucher. Moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on attendait le signal de mon Maître pour rentrer. On rentre tôt maintenant, après le changement d'heure, mais surtout à cause de l'arrivée des jours courts. quand le soleil est passé derrièrer la montagne, il fait frisquet. Alors, croquettes et hop ! à l'étage, sur un lit, un canapé ou un fauteuil !

Publicité
Commentaires
F
A chaque moment son activité, hein !
Répondre
P
Moi c'est pareil, vers 6 h du soir je pars pour ma derniére tournée du jardin , et quand il commence à faire sombre , Nous rentrons et Nounou me dit terminé pour ce soir, demain matin ........ <br /> <br /> J'ai vite pigé et je ne redemande pas à sortir .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour à toi et à tes deux minets !<br /> <br /> C'est quand il fait "mauvais", comme disent les gens, dehors, qu'on est bien chez soi...<br /> <br /> Bonne journée à vous quatre, dedans.
Répondre
M
Et oui, avec le changement d'heures, la nuit tombe vite et la fraicheur aussi, c'est une période que je n'aime pas trop, du jour au lendemain on est déboussolé<br /> <br /> bises automnales<br /> <br /> Moune
Répondre
D
tout pour passer une bonne soirée!<br /> <br /> bonne soirée frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité