Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 novembre 2013

Si...

0_annecy

Si vous connaissez quelqu'un prêt à donner des cours à un chat de 13 ans, pour lui permettre de s'occuper de son blog sans avoir besoin de l'aide de son Maître, soyez gentils, dites à cette personne de me contacter. Moi, Frimousse, je vous en remercie par avance…

Car mon Maître il a beaucoup trop de choses à faire ces temps-ci. Hier il a dû aller à Annecy. Ce matin il était chez sa dentiste. Vous croyez que je vais chez ma dentiste, moi, Frimousse ! S'il avait mangé des rats et des moineaux toute sa vie, il aurait encore des dents saines ! Toujours est-il que quand ma Maîtresse est arrivée, pour un peu c'était elle qui faisait son repas ! Et pourtant elle était pressée, puisqu'elle n'avait qu'une demi-heure avant de retourner au taf…

Il y avait beaucoup d'eau dans le Thiou hier – le Thiou c'est le cours d'eau par lequel l'eau sort du Lac. Car il a pas mal plu ces derniers temps. À propos de pluie, la Maîtresse de Texas a remarqué que sur les blogs de chats tout le monde se plaint de la pluie ! Et bien moi, Frimousse, et mon Maître, on s'en plaint pas. Quand il pleut RouXy vadrouille moins – ça vaut pas la neige, bien sûr – et mon Maître il dit que ceux qui n'ont pas d'eau sont très malheureux.

0 annecy from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les moineaux, il saurait les faire venir, mon Maître...
Répondre
D
Frimousse, peut-être que vous mettez la barre trop haut avec ton Maître ... je ne m'attendais plus à un article aujourd'hui ... plusieurs blogs de ma connaissance ne sont pas alimentés tous les jours mais j'y reviens toujours avec beaucoup de plaisir ... il y a des périodes où il faut savoir " lever le pied " ...<br /> <br /> Frimousse, je crois que tu te plains parfois du manque de moineaux ... et si ton Mâitre en mangeait il y en aurait encore moins ... et puis, tu crois qu'il saurait les attraper? et les rats ???<br /> <br /> Quant à des cours pour la gestion d'un blog euh... c'est pas moi qui vais t'aider ;)
Répondre
P
Mon pauvre Frimousse, on est tous (les minets) logés à la même enseigne ......<br /> <br /> Nos maitres ils ont toujours des choses plus importantes à faire, comme si prendre des nouvelles de ses copinous , leur donner des nôtres , c'est pas le plus important .<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon les dents de ton maitre c'est quand même prioritaire ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bien joli , ceThiou et joliment fleuri <br /> <br /> <br /> <br /> Câlinou de soutien, mon copain et Nounou dit aussi à ton maitre ( pour la dentiste )
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité