Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 novembre 2013

Neige !

112013_neige (20)

Neige !

Oh… pas des tonnes, dans mon jardin ! En plus, elle est très humide. Mais de la neige quand même. Et, souvenez-vous de ce que dit le Maître de RouXy : "Neige en novembre, Noël en décembre," alors, y'a de l'espoir !

Ma Maîtresse est partie travailler. Les routes sont correctes. Les chasse-neige sont passés.

S'il neige, double ration pour moi, Frimousse. Non. Je rigole ! C'est la gamelle de RouXy. Rien dedans avant qu'il arrive.

112013_double

 

112013_neige (10)

Publicité
Commentaires
P
Pas de neige chez nous, mais cha s'est bien refroidi, et Mistral n'arrange pas les choses ........
Répondre
D
chez nous elle est attendue cette nuit !!!! mon maitre a reçu un message "roulez doucement demain! " .....<br /> <br /> ton maitre ne veut pas remplir la gamelle de rouXy avant son arrivée c'est bizarre ch"a .....<br /> <br /> bonne soirée mon frimousse
Répondre
C
il a raison le chat de rester à l'intérieur !!!
Répondre
D
Chez nous quelques flocons annoncés jeudi matin par Météo France, puis enlevés puis actuellement remis en prévision ... mais il fait encore trop" chaud " pour que la neige tienne ... et ce matin pluie ... et chats près des radiateurs !<br /> <br /> Comment ça Frimousse, tu mangerais la portion de RouXy ?????
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité