Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
31 décembre 2013

Ça sera le dernier

123113_soir (1)

"Ça sera le dernier article de l'année 2013," il m'a dit, mon Maître. Le prochain, l'année prochaine, ce sera pour souhaiter à tout le monde une année 2014 meilleure que 2013. Mais ça s'annonce mal : 2014, ça plaît pas à mon Maître. D'ailleurs il aime pas les nombres pairs…

Quand le soleil s'est couché – cinq minutes avant, en fait – on est rentrés et mon Maître nous a donné à manger. Puisque des amis coucheront ici ce soir, la chambre d'amis était ouverte. Alors moi, Frimousse… Quant à RouXy, il fait la vie : en-haut, en bas, debout sur le dossier du canapé… il veut sortir. Faut dire qu'il a roupillé chez lui de 9 heures ce matin à 3 heures cette après-midi, quand mon Maître est allé le prier de sortir… Cette sous-tasse de fromage blanc sera-t-elle la dernière de l'année ?

Ma Maîtresse est allée au ski et, au moment où elle repartait, elle a croisé les petits-Maîtres de Jump qui arrivaient.

Chez nous, presque plus de neige – sauf sur l'herbe. Et ils en annoncent pas dans les prochains jours.

123113_soir (2)

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour Maître de Frimousse, je vous présente tous mes voeux, pour cette année 2014. Joie , bonheur et santé pour vous et votre famille . Bien sincèrement .
Répondre
D
Belle soirée à vous et joyeux passage à la nouvelle année !
Répondre
P
Qu'est-ce qui se passe pour RouXy ? il sait plus l'heure .......<br /> <br /> vrai aussi qu'avec le temps qu'il fait comment se repérer......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon rréveillon
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité