Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 janvier 2014

Aux indignés

011414_catast

Réponse collective de mon Maître aux indignés, par l'article d'hier soir :

"Sachant qu'il était 4 heures, que la chatière venait d'être fermée. Sachant que Frimousse et RouXy attendaient leur repas du soir. Sachant que RouXy engloutirait encore toutes les croquettes de son bol quand il serait chez lui vers 7 heures et demie. Sachant que Frimousse redemanderait à manger pendant la soirée. Sachant que RouXy mange (environ) deux fois plus vite que Frimousse. Sachant que RouXy vomit (presque) toujours quand il a mangé trop ou trop vite... Quelle quantité de nourriture devais-je mettre dans leurs gamelles respectives ?"


Un peu de neige, ce matin. Ça m'a permis de sortir cinq minutes plus tôt car il faisait clair plus tôt. 0° en ce moment, mais elle fondra, hélas, avant le soir. Filochette, pas la peine de te fatiguer avec la pelle !

011514_neige (2)

 

011514_neige (1)

 

Publicité
Commentaires
F
Dans la cas de RouXy c'est pas tant la quantité - bienqu'elle soit tout à fait respectacle ! - mais le fait qu'il avale sans jamais croquer.<br /> <br /> Caresses à Allia et Athos<br /> <br /> Fais gaffe qu'il saut pas par le balcon, Athos. Il se tuerait..
Répondre
M
on dit " un volume égal a la tête du chat par jour.<br /> <br /> une poignée le matin, une poignée le soir<br /> <br /> Allia qui est trés gloutonne vomi souvent aprés mangé, mais elle ne maigrit pas. Athos est moins glouton,il ne vomit pas mais il est trés gros<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi !! Brindille !! j'adore Roxy !!! ... <br /> <br /> L'instant croquettes est un moment important pour nous les miaousssssssss !!
Répondre
P
Bon , alors cha veut dire que RouXy n'a plus maigri
Répondre
P
Je repose la question posée hier <br /> <br /> <br /> <br /> au fait , sérieusement : il en est où de son poids , RouXy ? <br /> <br /> Il a encore maigri ou c'est normal ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité