Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 janvier 2014

Moi, Frimousse, je regarde !

011714 (3)

Côté neige, entre-deux, ce matin – entre pluie et neige (mon Maître a oublié deux choses : enlever la date et l'heure sur les photos et… mettre à l'heure d'hiver l'appareil photo…). Il est urgent de faire une sieste, en attendant l'arrivée de RouXy.

Depuis le début de la semaine, à la télé, ils montrent des images de la Grande Odyssée – une course de chiens de traineaux courue en Savoie et Haute-Savoie. J'adore voir et entendre tous ces toutous ! Je suis scotché devant la télé ! Aujourd'hui ils sont au Revard, là où ma Maîtresse va skier, au-dessus de chez Filochette – elle et ses minets entendront peut-être les chiens. En direct sur TV8 Mont-Blanc  à partir de 5 heures. Si vous pouvez capter cette chaîne…

 

thumb_act1img_101

http://8montblanc.fr/

011714 (2)

 

011714 (1)

 

Publicité
Commentaires
E
Oh mais tu regardes ton feuilleton à la TV tous les jours avec ce documentaire !!!<br /> <br /> Tu es un vrai sportif !!!!
Répondre
M
oh !!!! que de beaux paysages ..... Moi "Brindille" les aventures chats me passionnent , mais je suis aussi très très émerveillée par la beauté de votre cadre de vie . C'est de toute beauté !!<br /> <br /> Miaouuuuuuuuuuuuu !!
Répondre
D
Ben tu vois Frimousse, la neige, y avait qu'à demander ;)<br /> <br /> Nous on capte pas la chaîne ... parce qu'on n'a pas ( non plus ) de télé !<br /> <br /> Et pour le dernier lien juste là au-dessus de notre commentaire, ben on voit rien de bien intéressant ...<br /> <br /> Bon amusement devant la télé ou au jardin et gros câlins de chez nous, à partager avec ton copain roux =^.^=
Répondre
D
c'est une belle course ,ma maitresse a regardé un reportage à la télé !!! <br /> <br /> aujourd'hui comme il y a enfin du soleil je peaufine mon bronzage derrière la vitre <br /> <br /> doux ronrons et bonne sieste
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY, Attention chiens de traineaux DANGERS : sont des chiens peu sociables,faut pas s'approcher d'eux sans leur accopagnateurs, mon papa les connait bien, il y a eu des épreuves au mans et mon papa faisait des postes de secours avec la croix rouge,alors chiens chats pas approcher, calins à vous deux poignées de paluchettes à ton papa
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité